28.7.13

Black and White Postcards




Seems like I haven't been here for ages. But now I know a friend of mine is going to have a look at this page and I felt like I would update the blog.

This is a series of 18 postcards which I painted/drawn last spring. Exploring places like this museum I went to in Bordeaux, going to see Björk in Paris (amazing show, needless to say) or listening to Atoms for Peace's new album inspired me.

I am not done with black and white yet and am working on new bigger paintings projects. 

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes cartes, surtout celle des arbres ;)
    et continue le noir et blance, c'est ce que je préfère ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup également cette variation sur le motif. Il y a quelque chose de musical, comme une fugue de Bach, thème, reprise du thème, variations, retour d'une partie du thème etc.... Très sensible et très réussi. Bravo!
    je dis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Je dis, c'est intéressant de lire ce que tu écris et d'avoir un autre regard sur ce que je fais... qui paraît étonnamment juste car bien que Bach ne soit pas à l'origine de ces cartes et que je n'ai aucunement réfléchis à leur composition à la manière dont on compose une fugue, il se trouve que chaque série est inspirée par un morceau de musique d'un artiste à chaque fois différent...

      Supprimer